J'ai réussi à raconter un peu, un évènement... Mais, c'est toujours si vif et finalement sous le regard de quelqu'un, ça n'est pas ce qui est le plus simple. On choisit ses mots, on choisit l’intonation de la voix avant de fondre en larme...
Alors, ce jour là un homme m'a contacté. "Un ami m'a parlé de vous, et m'a dit que vous étiez charmante et très compréhensive... Je voudrais un rendez-vous". Voix chaleureuse et posée. Rendez-vous pris pour le lendemain. Arrivée sur les lieux, l'homme est bien habillé, très propre sur lui et il inspire la confiance. Il me tend une jolie enveloppe, visiblement bien remplie.
Je vais pour m'installer sur le lit, mais là, il arrête mon geste et me dit gentiment d'aller m'asseoir par terre dans un coin de la chambre toute habillée. Je m'exécute et là tout commence...
Il se tient face à moi de toute sa hauteur. Il arbore un rictus bizarre et je commence à avoir sérieusement peur. Mais, seule les insultes pleuvent. "Tu n'es rien... Rien d'autre qu'une pauvre fille qui ne peut pas vivre sans son cul. Personnes ne voudra jamais de toi pour t'aimer et caser sa b*te en même temps. Même moi, je ne veux pas plonger mon bien dans ta chaire moisie et puante. Même habillée, je peux constater que tu ne vaux rien, alors nue, je n'ose même pas imaginer ! Personne ne voudras jamais prendre soin d'une merde dans ton genre, parce que personne ne voudra ramasser les déchets d'autres mecs en manque."
...
Le tout pendant une heure... Il aurait été tellement moins douloureux qu'il sorte sa que*e et rentre sa langue... Et à la fin de tout cela, un grand sourire à fendu son visage. Il est venu vers moi, m'a tendu la main et m'a doucement aidé à me relever.
"Vous êtes décidément particulière charmante. Merci", a-t-il dit à mon cadavre debout face à lui.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire