Il a fallu que je me tape un cauchemar la nuit de Noël. Non mais on croit rêver!J'étais perdu dans des rues de Paris, il faisait très froid et je portais juste une espèce de vague robe de soirée avec des escarpins totalement improbables. En état de panique caractérisée, je décide d'appeler mon dernier ex en date. Il décroche, je lui fais part de ma situation critique. Il rigole et raccroche. Bon... Je rappelle et là je tombe sur le répondeur avec une charmante voix de fille qui me dit de ressayer plus tard. Là je manque m'étouffer. Au vue du temps très court qu'il s'est passé depuis notre séparation c'est suspecte (en plus dans la réalité, mon ex n'est pas le style à laisser sa nana lui faire son message de répondeur). Je m'acharne et à chaque fois le message change. Il m'est de plus en plus destiné. A la fin on en arrive à "Mais arrêtes là, tu ne te rends pas compte que tu l'emmerdes et qu'il ne veut plus voir ta gueule?".
Je ne sais pas comment, mais j'arrive à savoir ou ils sont tout les deux. J'arrive donc dans une sorte de bistrot à l'allure décalée. Je le vois à une table avec plein de monde. J'y vais lui demande s'il on peut se parler. La fille à ses côtés me dit de me casser que je gêne tout le monde et que je fais pitié. Je commence à me disputer avec elle. Au final je ne sais pas trop ce qui se passe, mais à la fin je reçois un couteau dans le ventre. Tout s'arrête, la musique, le bruit. J'arrache la lame et là je vois tous mes boyaux qui tombent à terre. La douleur est atroce. Ils se lèvent tout les deux et s'en vont après avoir marchés dessus.
Je me suis réveillée sans même être angoissée. Je n'ai rien ressenti qu'une sorte de malaise diffus. Jusqu'à maintenant, je ne me sentais pas trop mal. On m'avait dit que j'allais forcément avoir un retour à un moment ou à un autre. Serait-ce en train de commencer maintenant? Je n'ai pas l'habitude de m'éffondrer alors je crois que c'est autre chose qui se met en place. Je me sens vide, sans sentiments ni ressentiments. Je n'ai rien. Un grand néant est en train de remplacer mon humanité...
1 commentaire:
T'aime
Enregistrer un commentaire